Nouveaux produits
-
-
L'amplificateur à semi-conducteurs est équipé d'un double FET à faible bruit sur mesure au premier étage et, pour la première fois dans l'histoire...4 050,00 € Prix
barre-de-son
KEF XioLa barre de son XIO redéfinit les soirées film à la maison grâce à une performance audio haute fidélité conçue pour donner une fantastique...2 299,00 € Prixchane-stro
ATOLL PR400 Evo + AM400 Evo + Esprit EternaCouple de haut niveau Atoll série 400 Evo. Fait à la main en Normandie. Nous offrons le câblage de liaison Esprit Eterna XLR pour l'achat conjoint...9 500,00 € Prix habituel -1 580,00 € 11 080,00 € Prix
-
-
-
lecteur-cd-sacd
YAMAHA CD-S303Le lecteur CD-S303 intègre de nombreuses fonctionnalités de qualité sonore grâce aux composants de gamme du lecteur CD et offre un son qui...319,00 € Prix habituel -71,00 € 390,00 € Prixamplificateurs-de-puissance
MC INTOSH MC2.1KWL'amplificateur de puissance monobloc MC2.1KW est la puissance ultime de l'amplification audio domestique par McIntosh. Il prend la suite de la...69 990,00 € Prix
-
Liste des produits par marque Audio Pro
Audio Pro est une entreprise suédoise fondée en 1978.
Audio Pro est une entreprise suédoise fondée en 1978. Chez Audio Pro, on a coutume de dire "Les basses sont dans nos gènes". Des basses massives provenant de petites enceintes. Ceci s'est avéré possible avec la technologie brevetée Ace-Bass®, inventée par le fondateur de la marque Karl-Erik Stahl. Avec l'enceinte emblématique A4-14 et le remarquable caisson de basse B2-50, Audio Pro a secoué le monde de la Hi-Fi.
Pour Audio Pro, le design est vital, qu'il s'agisse de conception ingénieuse ou de conception esthétique. Les produits de la marque sont conçus pour être performants et l'objectif consiste à ce que les enceintes soient appréciées par le plus grand nombre, et non par une minorité. Le design doit être simple, amusant et résister à l'épreuve du temps.
Les passionnés de musique travaillant chez Audio Pro ont accumulé les récompenses au fil des ans, témoignant de l'effort et du temps consacrés à chacun des produits commercialisés.