categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
  • Promo !

MC INTOSH MB25

850,00 €
,
5/ 5
TTC

Le MB25 fonctionne en Bluetooth 5.0 avec prise en charge de la norme Advanced Audio Coding (AAC) à haut débit ainsi que Qualcomm® aptX ™ HD pour la lecture audio haute résolution. Il comprend également Qualcomm aptX Low Latency pour une vitesse de transmission audio améliorée afin de fournir un son synchronisé avec les supports vidéos compatibles.

L'émetteur-récepteur Bluetooth MB25 est une solution simple et facile pour ajouter des capacités de diffusion Bluetooth à pratiquement n'importe quel système audio domestique McIntosh (ou non McIntosh) de toute époque. Il peut rapidement transformer un système McIntosh vintage que vous avez chéri pendant des décennies, ou un système héritage familial dont vous avez hérité, en un système de musique domestique moderne capable de lire la musique numérique stockée sur votre téléphone, dans vos comptes cloud, ou à partir de vos services de streaming préférés. Il s'agit d'une solution de diffusion Bluetooth complète et autonome, petite (son encombrement n'est pas beaucoup plus grande qu'un smartphone), qui ne nécessite aucune application tierce.

En tant qu'émetteur / récepteur, le MB25 a été conçu pour fournir une connexion Bluetooth supérieure à un équipement audio dépourvu de connectivité Bluetooth. En tant que tel, il a été conçu comme un appareil Bluetooth de classe 1. Les appareils de classe 1 peuvent généralement fonctionner à une portée allant jusqu'à 45 mètres dans des conditions idéales avec des obstructions limitées. En tant que récepteur, le MB25 utilise un récepteur extrêmement sensible pour une meilleure réception, même à partir d'appareils de classe 2, la portée maximale étant déterminée par les capacités des deux appareils activement couplés. Une antenne externe permet de maximiser sa portée pour de meilleures performances. En tant qu'émetteur, il a une portée 10 fois supérieure à celle d'un appareil Bluetooth de classe 2 classique.

Le MB25 compact est livré avec une variété d'entrées et de sorties analogiques et numériques pour le connecter à votre système audio domestique - notamment parmi eux étant des entrées et des sorties symétriques, ce qui en fait l'un des seuls émetteurs récepteurs Bluetooth à offrir ces connexions audio supérieures qui aident offrent des performances audio de haute qualité. Pour le connecter à votre système via des câbles analogiques, il comprend un ensemble stéréo d'entrées symétriques et asymétriques, ainsi qu'un ensemble stéréo de sorties symétriques et asymétriques. Pour le connecter numériquement à votre système, par exemple pour une utilisation avec un convertisseur numérique-analogique (DAC) externe, il possède 1 de chacune des entrées et sorties coaxiales et optiques.

Le MB25 fonctionne en Bluetooth 5.0 avec prise en charge de la norme Advanced Audio Coding (AAC) à haut débit ainsi que Qualcomm® aptX ™ HD pour la lecture audio haute résolution. Il comprend également Qualcomm aptX Low Latency pour une vitesse de transmission audio améliorée afin de fournir un son synchronisé avec les supports vidéos compatibles.

Lorsqu'il est utilisé comme récepteur, le MB25 utilise un DAC 32 bits haute performance avec un traitement interne de 192 kHz pour une qualité sonore optimale; Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec un DAC externe séparé, la sortie numérique du MB25 est fixée à 96 kHz pour être compatible avec la plupart des DAC tiers afin de maximiser les performances et de maintenir l'intégrité du signal audio. En mode émetteur, il utilise un convertisseur analogique-numérique (ADC) hautes performances tout aussi performant avec un rapport signal / bruit (SNR) de 110 dB.

En tant qu'émetteur-récepteur, le MB25 peut fonctionner comme un récepteur ou un émetteur Bluetooth (mais pas les deux en même temps). Réglez simplement l'interrupteur sur le panneau arrière sur le réglage approprié pour l'utilisation souhaitée du récepteur ou de l'émetteur.

Exemples d'utilisation

En mode récepteur, vous pouvez diffuser sur le MB25 via Bluetooth à partir de tout appareil compatible avec des capacités de diffusion Bluetooth; cet audio peut ensuite être lu via votre système McIntosh quel que soit le moment où votre amplificateur ou préamplificateur a été fabriqué.

En mode émetteur, vous pouvez diffuser du MB25 vers n'importe quel appareil capable de recevoir l'audio en streaming Bluetooth. Dans cette configuration, vous pouvez diffuser la musique stockée sur des supports physiques, tels que des CD ou des disques vinyles, vers vos écouteurs Bluetooth sans fil ou haut-parleurs Bluetooth sans fil.

Si vous avez plus d'un système audio dans votre maison qui sont à portée l'un de l'autre1, une troisième option consiste à ajouter un MB25 à chaque système et à régler l'un sur le mode émetteur et les autres sur le mode récepteur. Ensuite, vous pouvez diffuser de la musique stockée sur un support physique, par exemple à partir d'un lecteur de CD ou d'une platine vinyle, d'un système à l'autre (s) système (s) de votre maison. Ou si vous avez besoin d'une liaison audio haute performance d'une partie de votre maison à une autre mais que le passage de câbles n'est pas possible, deux MB25 connectés sans fil de cette manière pourraient créer un pont de codage / décodage sans fil complet.

Caractéristiques

Bluetooth version 5.0 : A2DP, SBC, AAC, aptX, aptX faible latence, aptX HD

Entrées filaires : 1 ensemble x analogique équilibré / 1 ensemble x analogique asymétrique / 1 x numérique coaxial / 1 x optique numérique

Sorties filaires : 1 x analogique équilibré / 1 x analogique asymétrique / 1 x numérique coaxial / 1 x optique numérique

Format d'entrée numérique : PCM

Taux d'échantillonnage d'entrée numérique : jusqu'à 24 bits/192 kHz

Format de sortie numérique : 24 bits/96 kHz

Contrôle de puissance : 1 entrée, 1 sortie

Dimensions (LxPxH) : 24 x 10,01 x 6,35 cm (l'antenne en position verticale ajoute 3,43 cm supplémentaires)

Poids : 1,2 kg

16 autres produits dans la même catégorie: