categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

NAD MDC2 BluOS-D

499,00 €
,
5/ 5
TTC

Le module MDC2 BluOS-D installé, les auditeurs peuvent profiter des avantages de Dirac Live Room Correction, du streaming multi-pièces haute résolution BluOS et de la gestion de la musique, et bien plus encore. 

Quantité
En stock, expédition immédiate

La toute nouvelle architecture MDC2 permet aux signaux d'être transmis entre le module et le composant hôte. Cela ouvre une gamme beaucoup plus large d'options de mise à niveau pour le nouvel amplificateur NAD C 399 HybridDigital DAC et les futurs composants compatibles MDC2.

Le module MDC2 BluOS-D installé, les auditeurs peuvent profiter des avantages de Dirac Live Room Correction, du streaming multi-pièces haute résolution BluOS et de la gestion de la musique, et bien plus encore. 

Produit en cours de lancement. Livraison prévue durant les vacances d'hiver.

Module BluOS-D NAD MDC2

« Introduite pour la première fois en 2006 pour réduire l'obsolescence technologique et offrir un rapport qualité-prix inégalé, la plate-forme MDC reste le programme d'avenir le plus ancien et le plus réussi dans le domaine de la hi-fi, prenant en charge des technologies telles que BluOS, 4K et HDMI dans les composants sur une décennie. vieux », a commenté Cas Oostvogel, chef de produit de NAD. « Repensé de fond en comble, le MDC2 s'appuie sur le succès de la plate-forme MDC d'origine pour les composants stéréo et prend désormais en charge les protocoles de données bidirectionnels, ce qui permet un plus large éventail de possibilités de mise à niveau que la plate-forme MDC de première génération. »

Correction de la salle en direct de Dirac

Le MDC2 BluOS-D est le premier module d'extension proposé par NAD qui ajoute la correction de pièce Dirac Live* à un composant à deux canaux. Les propriétaires utilisent le microphone calibré fourni et l'application intuitive Dirac Live pour analyser l'acoustique de leur pièce, puis téléchargent des filtres de correction sur le module MDC2 BluOS-D. Le module MDC2 BluOS-D peut stocker jusqu'à cinq profils Dirac pour différentes positions d'écoute et conditions ambiantes, par exemple si les rideaux sont ouverts ou fermés.

En plus de corriger les pics et les creux de réponse en fréquence, Dirac Live optimise la réponse impulsionnelle en apprenant comment les sons se reflètent sur diverses surfaces de l'espace d'écoute. Le résultat est une netteté des basses, une image et une précision timbrale considérablement améliorées sur les bandes sonores de la musique et des films.

Streaming de musique BluOS

Le module MDC2 BluOS-D propose également un streaming musical haute résolution BluOS. Disponible pour iOS, macOS, Android et Windows, l'application flexible BluOS Controller donne accès à des centaines de stations de radio Internet et à plus de 20 services de streaming. Comme tous les produits BluOS, le module MDC2 BluOS-D prend en charge la lecture haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz, ainsi que MQA. Avec le module MDC2 BluOS-D, les utilisateurs peuvent partager de la musique à partir de n'importe quelle source connectée au composant hôte avec jusqu'à 63 composants compatibles BluOS sur le même réseau. La lecture peut également être contrôlée par les commandes vocales Alexa ou Google, et à partir des systèmes de contrôle de la maison intelligente de Crestron, Control4, Lutron, RTI et autres.

À l'épreuve du temps 2.0

Non seulement le module MDC2 BluOS-D inclut les derniers protocoles Wi-Fi et Ethernet, mais il prend également en charge Apple AirPlay2, Spotify Connect et Tidal Connect, et intègre le Bluetooth Qualcomm aptX HD bidirectionnel. Il y a aussi un port USB pour jouer de la musique à partir d'une clé USB connectée. Avec un module BluOS-D MDC2 installé, les composants compatibles MDC2 peuvent lire de la musique à partir d'une vaste gamme de sources locales, en réseau et basées sur le cloud. Et grâce à son architecture de communication bidirectionnelle, le MDC2 est prêt pour des évolutions technologiques encore à concevoir.

Principales caractéristiques du module BluOS-D NAD MDC2

  • Correction de la salle en direct de Dirac Live (extensible en full range)
  • Microphone calibré inclus pour la configuration Dirac
  • Réseaux Wi-Fi et Ethernet
  • Streaming de musique BluOS jusqu'à 63 zones
  • Prise en charge de centaines de stations de radio Internet et de plus de 20 services de streaming
  • Audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz
  • Décodage et rendu MQA
  • Commande vocale Apple AirPlay 2 et Siri
  • Commande vocale Amazon Alexa et Google Assistant
  • Spotify Connect et Tidal Connect
  • Bidirectionnel (envoi/réception) Qualcomm aptX HD Bluetooth
NAD-MDC2BLUOSDIRAC

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer