categories
Portes ouvertes 2020

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

SOLIDSTEEL GS-S

199,00 €
,
5/ 5
TTC

Le SolidSteel GS-S est un plateau de découplage. Disponible en noir uniquement et dérivé de la série S3.

Sa conception est idéale pour supporter les Klipsch Heresy (toutes générations) mais aussi les grandes voies centrales ou les amplificateurs d'instruments.

Finition
Quantité
Sur commande

Le SolidSteel GS-S est un plateau de découplage. Disponible en noir uniquement et dérivé de la série S3.

Sa conception est idéale pour supporter les Klipsch Heresy (toutes générations) mais aussi les grandes voies centrales ou les amplificateurs d'instruments.

L'expérience technique acquise grâce à l'étude et au développement de modèles individuels a marqué l'histoire de la marque Solidsteel depuis plus de vingt ans.

Le style raffiné et basilaire de la série, incontestablement présent dans la nouvelle série GS, qui est toujours le résultat d'une passion pour l'écoute, pour l'audiophile et, surtout, pour la musique. En particulier, l'utilisation de matériaux structuraux finement transformés - soigneusement sélectionnés et d'origine italienne absolue - permet la réalisation d'une variété de supports avec d'excellentes propriétés fonctionnelles, capables de répondre à tout type de besoin, tant pour un système Hi-Fi commun que pour un cadre plus complexe.

Cette ligne marque finalement une évolution importante au sein de notre gamme de produits grâce à ses propriétés techniques et offre aux auditeurs, comme jamais auparavant pour ce qui peut concerner nos anciens produits soudés, ainsi qu'une amélioration esthétique pour cette catégorie de racks et de bases, capables dans ce être un point de référence pour une grande variété d'espaces et de lieux.

Disponible en noir uniquement. Vendu à la pièce.

DIMENSIONS (L x P x H) / POIDS : 510 x 360 x 125 mm / 7 kg

16 autres produits dans la même catégorie: