categories
Offre Qobuz

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
PASS LABS XP-22
  • PASS LABS XP-22
  • PASS LABS XP-22
  • PASS LABS XP-22
  • PASS LABS XP-22

PASS LABS XP-22

10 900,00 €
TTC

Nouvelle génération de préamplificateur double chassis Pass Labs, le XP22 est un appareil exceptionnel.

La nouvelle conception utilise des transformateurs toroïdaux à faible bruit et à double blindage dans une alimentation externe, un nouveau potentiomètre de volume mais ainsi un circuit de sortie revu.

Cette nouvelle conception utilise des transformateurs toroïdaux à faible bruit et à double blindage dans une alimentation externe connectée via des connecteurs circulaires de qualité aéronautique utilisant de l'argent sur du cuivre sans oxygène.

L'alimentation est double mono avec deux transformateurs avec un bruit rayonné et mécanique plus faible. Le bruit est la partie la plus importante du THD+N à faible niveau, donc en réduisant le bruit, nous obtenons une meilleure résolution et une meilleure dynamique.

Le circuit de gain continue d'utiliser les transistors NOS Toshiba mais dispose d'un étage de sortie plus grand et plus polarisé comme le préampli Xs, et comprend une polarisation automatique.

L'étage de sortie plus grand facilite la commande de câbles plus longs et multiples et nous donne l'avantage de simplifier notre circuit de sortie asymétrique tout en augmentant les performances.

Le contrôle du volume est un seul étage au lieu de deux étages et a une plus grande portée ; il est plus silencieux et plus précis. Il s'agit du même contrôle de volume que celui utilisé dans le XP-30.

Dans l'ensemble, cela constitue un préamplificateur plus silencieux, plus neutre, musical et polyvalent pour votre système.

Le XP-22 propose des mesures spectaculaires mais se démarque vraiment sur le plan sonore.

« Pour ceux qui écoutent avec leurs oreilles et non avec leur cerveau, la hi-fi perfectionniste réserve bien des surprises. »

Extrait du test du XP-22 sur Stereophile / Jim Austin

Caractéristiques 

Gain global 9,3 dB 

Circuit symétrique

Distorsion harmonique : 0,001 % ou moins à 1 V 1 kHz

Bruit résiduel 2uV 10-30kHz

Rapport signal/bruit : -125 dB

Impédance de sortie : 50Ω (symétrique), 25Ω (asymétrique)

Impédance d'entrée : 25 KΩ (symétrique/asymétrique)

Diaphonie : -100 dB 

Télécommande, balance, pass thru  

Entrées 2 XLR et 3 RCA

Sorties 1 XLR et 2 RCA

Tape in/out

Trigger

Impédance d'entrée 22 000 Ohms

Consommation électrique 40 watts

Nombre de châssis 2

Dimensions en cm pour chaque châssis 43 L x 30 P x 10 H

Poids de l'ensemble 18 kg

vous pourriez aussi aimer