categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

PROJECT NRS Box S3

329,00 €
,
5/ 5
TTC

Réducteur des bruits parasites des vinyles Le petit boîtier qui donne aux disques usés une seconde chance !

Finition
Quantité
En stock, expédition immédiate

Vinyl NRS BOX S3 - Réducteur des bruits parasites des vinyles Le petit boîtier qui donne aux disques usés une seconde chance !

Pro-ject Audio Systems présente le premier appareil abordable qui atténue électroniquement l'usure physique que vos disques subissent au fil des ans. Vous pouvez enfin vous faire plaisir avec vos disques fragilisés ou ceux que vous trouvez sur les brocantes ou dans les bacs d'occasion.

« Dé-craquement »

Utilisez le potentiomètre situé à l'avant pour régler la sensibilité. Une LED vous donne un retour instantané sur le processus. Le craquement peut être réduit jus-qu'à 8 dB, ce qui améliore considérablement l'expé-rience d'écoute. Pour désactiver la fonction de réduc-tion du craquement, il suffit de tourner le potentio-mètre complètement à gauche - et vous revenez à l'analogique pur.

Le problème des vieux disques

Tout le monde possède son vieux disque vinyle préféré qui s'est abîmé avec le temps, qui est vraiment parasité dans le son et qui n'est probablement plus disponible en neuf non plus. De nombreux titres ne sont pas non plus en ligne sur les plateformes de streaming et la seule façon de les apprécier con-siste à les écouter sur vos disques. Pour certains, le léger bruit, les pops et les clics font partie de l'ex-périence du vinyle, mais à des niveaux excessifs, ce n'est plus amusant et votre disque préféré pourrait être condamné à une existence sur votre étagère pour le reste de sa longue vie. Nous sommes cons-cients de ces problèmes et voulons remettre ces disques sur votre platine. La solution est maintenant là et elle s'appelle Vinyl NRS Box S3.

Comment ça marche ?

Il suffit de connecter le Vinyl NRS Box S3 aux sorties de votre préamplificateur phono. La vraie magie s'opère en numérique. Le signal de ligne est numérisé avec une profondeur de bit de 24 bits et une fréquence d'échan-tillonnage de 96 kHz. Ici, des accumulateurs de précision à double 54 bits aplanissent les dommages acoustiques. Des algorithmes DSP sophistiqués similaires sont utilisés dans les studios d'enregistrement professionnels.

Système de réduction du bruit du vinyle (VNRS) Alors que la fonction de dé-craquement se charge des pops et des craquements irréguliers, le circuit VNRS atténue les bruits constants tels que les bruits de sur-face ou les ronflements. Le VNRS peut réduire le bruit de fond de 8 dB. Cela améliore considérablement le rapport signal/bruit.

Raccordement

Connectez le Vinyl NRS Box S3 entre le préampli phono et votre préampli ou amplificateur intégré. Une fois allumé, le Vinyl NRS Box S3 est immédiatement activé. A l'arrêt, l'appareil est contourné et les entrées sont reliées galvaniquement aux sorties. Deux algorithmes d'intensité du dé-craquement sont disponibles : l'algorithme de base traite très légèrement le signal ; l'algorithme avancé est plus fort avec un traitement plus lourd. Réglez l'intensité à l'aide du potentiomètre. En appuyant sur le bouton "intensité", vous pouvez engager le mode avancé si vous le souhaitez et/ou si c'est nécessaire. La LED vous indique si les cliquetis et les craquements sont réduits. Si vous êtes satisfait du réglage du dé-craquement, mais que le niveau de bruit constant est toujours présent, vous pouvez activer la fonction de réduction du bruit du vinyle en appuyant sur le bouton VNRS.

Maintenir la culture en vie

Le Vinyl NRS Box S3 donne une nouvelle vie aux vieux disques en leur accordant le respect qu'ils méritent. Faites tourner votre vieil ami !

PROJ-NRSBOXS3BLACK

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer