categories
Offres de printemps

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

CABASSE Baltic 5 sur socle

3 999,00 €
,
5/ 5
TTC

Seul satellite à 3-voies coaxiales au monde, Baltic présente depuis sa création des propriétés acoustiques et musicales uniques et inégalables, au plus proche de l’idéal du point source.

Tarif pour une pièce sur socle

Finition
Quantité
Sur commande

Seul satellite à 3-voies coaxiales au monde, Baltic présente depuis sa création des propriétés acoustiques et musicales uniques et inégalables, au plus proche de l’idéal du point source. Cette cinquième version relookée – Baltic  5  – est équipée d’un haut-parleur triaxial TCA qui formera une portion de sphère pulsante encore plus performante et polyvalente.

Tarif pour une pièce sur socle

TROIS-VOIES COAXIAL TCA

Améliorer encore les performances de Baltic sans modifier les dimensions de la sphère a amené l’équipe Cabasse à concevoir, en exclusivité dans ses laboratoires, des films aramides propres à la mise au point de nouvelles membranes de medium et de grave/bas-médium.

Ces dernières présentent entre elles un profil constant et régulier, avec un maximum de surfaces émissives et des surfaces fixes quasiment sans diffractions. L’homogénéité et la pureté de la diffusion, de l’extrême aigu au grave, sont exemplaires. La légèreté et la rigidité de cette nouvelle structure nid d’abeille spécifique au TCA permettent, avec la mise au point de nouveaux moteurs en terres rares très puissants, d’augmenter l’efficacité et la tenue en puissance de Baltic.

La production simultanée des 2 membranes dans une même matière par un robot Cabasse garantit la fiabilité et la constance des performances.

Le caisson de basses Cabasse The Pearl Sub est doté d’un haut-parleur de grave de 25 cm , le même que celui de l’enceinte Cabasse The Pearl. Celui-ci est alimenté par un module d’amplification de 1000 watts de puissance RMS (2000 watts en crête) et couvre une plage de fréquences comprise entre 14 Hz et 180 Hz. Le Pearl Sub dispose en outre de deux modules d’amplification de 300 watts RMS (600 watts en crête) chargés d’alimenter la paire d’enceintes satellites Cabasse qui l'accompagnent via les borniers enceintes à vis présents à l’arrière.

Améliorer encore les performances de Baltic 4 sans modifier les dimensions de la sphère a amené l’équipe Cabasse à concevoir, en exclusivité dans ses laboratoires, des films aramides propres à la mise au point de nouvelles membranes de medium et de grave/bas-médium. Ces dernières présentent entre elles un profil constant et régulier, avec un maximum de surfaces émissives et des surfaces fixes quasiment sans diffractions. L’homogénéité et la pureté de la diffusion, de l’extrême aigu au grave, sont exemplaires. La légèreté et la rigidité de cette nouvelle structure nid d’abeille spécifique au TCA permettent, avec la mise au point de nouveaux moteurs en terres rares très puissants, d’augmenter l’efficacité et la tenue en puissance de Baltic 4. La production simultanée des 2 membranes dans une même matière par un robot Cabasse garantit la fiabilité et la constance des performances.

Le protocole Cabasse de mesures en chambre sourde prend en compte les mesures dans l’axe et sur 360°, pour une parfaite maîtrise de la directivité et de la puissance totale rayonnée, conformément au principe Cabasse de la Répartition Homogène de l’Energie Sonore HDSE (en anglais Homogeneous Distribution of the Sonic Energy). Les sons directs et les sons réfléchis sont homogènes, la scène sonore large et stable.

Tarif pour une pièce sur socle

Caractéristiques :

- Type : Enceinte Bibliothèque sur Socle

- Nombre de haut-parleurs : 1 de 3 voies

- Haut-parleurs : 3 voies. TCA.

- Bass-reflex : Oui

- Puissance Admissible : 250 Watts

- Puissance en Crête : 1210 Watts

- Fréquences : 75 Hz - 25 kHz

- Impédance : 8Ω

- Sensibilité : 90 dB

- Dimensions : 27.8 x 27.3 x 27.3 cm

- Poids : 6.5 kg

14 autres produits dans la même catégorie: