categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
  • Nouveau

B&W HTM71S3 Signature

2 500,00 €
,
5/ 5
TTC

Le canal central phare de la série 700 Signature ce qui en fait le complément parfait pour ses compagnons stables 702 S3 Signature et 705 S3 Signature.

Finition

Bowers & Wilkins n'utilise le nom Signature qu'avec parcimonie, le réservant aux versions rares et profondément améliorées de ses enceintes et technologies conventionnelles. Depuis la création de la marque en 1966, seules huit séries d'enceintes ont porté la prestigieuse marque Signature, ce qui témoigne de son prestige et de son exclusivité.

Les nouveaux modèles Bowers & Wilkins 702 S3 Signature, 705 S3 Signature et HTM71 S3 Signature s'appuient sur un héritage qui remonte à la célèbre enceinte Silver Signature de 1991, développée à l'origine en hommage posthume au fondateur de la société, John Bowers. Les nouveaux modèles s'appuient sur les performances déjà exceptionnelles et les références esthétiques des modèles standard de la série 700 qui constituent la base de leurs conceptions respectives, avec des composants soigneusement améliorés et de nouvelles finitions luxueuses et élégantes.

Des performances optimisées

Avec la série 700, le son de studio entre chez vous. La Signature 700 Series s'appuie sur ce savoir-faire extraordinaire, avec nos technologies les plus avancées, affinées et optimisées par les ingénieurs experts de Bowers & Wilkins, pour vous faire vivre des performances d'un niveau supérieur.

Tweeter Ogive

La dernière génération de tweeter B&W présente une forme plus allongée et un système de fixation du tube plus long afin de produire un son encore plus libre et ouvert dans les hautes fréquences. Le boitier soigneusement découplé est fraisé à partir d'un seul bloc d'aluminium massif pour mieux résister à la résonance. La grille est optimisé selon le même procèdé que la série 800.

Spider inédit

Un tout nouveau spider "biomimétique" imprimé en 3D est employé sur la série 700S3 Signature, qui affiche une meilleure linéarité que le spider classique des 700 S3.

Filtres améliorés

Les ingénieurs de Bowers & Wilkins ont soigneusement optimisé ces filtres pour maximiser les performances des enceintes. Les modèles utilisent des systèmes de moteurs de médium et de basse fréquence mis à niveau, des condensateurs Mundorf améliorés et des nouveaux borniers d'enceintes  pour un son encore plus propre et raffiné.

Tweeter à dôme en carbone

Les tweeters à dôme en carbone sont spécialement conçus pour la série 700. Vous faisant vivre une expérience spectaculaire par rapport aux anciennes générations de technologies de dôme de tweeter, ils élèvent le seuil de rupture à 47 kHz, pour une image sonore précise et détaillée.

La Série 700 Signature est polyvalente. C'est la gamme d'enceintes B&W Signature la plus étendue, avec deux modèles stéréo et une enceintes centrales. Elle est destinée aussi bien aux amateurs d'écoute musicale en stéréo qu'aux personnes à la recherche d'une excellente installation pour le divertissement à domicile et le home cinéma.

Les systèmes d'enceintes de la gamme 700 Series déclinent les technologies de la série 800 Diamant dans des formes plus conventionnelles. La gamme utilise la même  membrane Continuum que son illustre homologue plus haut de gamme, ainsi qu'une version à revêtement papier de la membrane de grave Aerofoil à revêtement carbone.

Même le tweeter Carbon Dome est apparenté, dans son approche, au tweeter utilisé dans la série 800 Diamond.

En partant de la série 600 d'entrée de gamme, la série 700 est la première gamme au catalogue Bowers & Wilkins à inclure deux approches emblématiques et révolutionnaires de l'optimisation d'une enceinte acoustique : elle propose à la fois le Tweeter On Top et sur les modèles colonnes le haut parleur de médium FST découplé.

L'autre changement notable est l'introduction des parties frontales incurvées au niveau de chaque enceinte, avec des haut-parleurs intégrés dans des " pods " distincts, comme pour la série 800 Diamond. Parallèlement à cette courbure, tous les nouveaux modèles présentent des façades avant plus fines qu'auparavant, ce qui réduit l'effet de baffle du coffret.

La caisse est également renforcée pour une rigidité accrue. L'HTM71S3 Signature pèse 19,9 kg soit 2,5 kg de plus que la série HTM71S3.

Caractéristiques :

Bass-reflex à 3 voies

Unités d'entraînement

1x ø25mm Dôme carbone découplé haute fréquence

1 médium FST à cône Continuum ø130 mm

2x basses ø130 mm à profil aérodynamique

Caractéristiques techniques

Tweeter Carbon Dome découplé

Tweeter à corps solide sur le dessus

Médium FST à cône continu

Cônes de basse à profil aérodynamique

Flowport

Gamme de fréquences : 45Hz à 47kHz

Sensibilité (sur axe à 2.83Vrms à 1m) : 89dB

Impédance nominale : 8 Ω (minimum 3,0 Ω)

Puissance d'amplification recommandée : 30W - 200W sous 8Ω

Dimensions

Hauteur : armoire de 165 mm uniquement ; 233 mm avec tweeter

Largeur : 628 mm armoire uniquement

Profondeur : armoire de 318 mm uniquement ; 356 mm avec grille et bornes

Poids net : 17,5 kg

Références spécifiques

ean13
0714346339952

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer