categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

FURUTECH NCF Clear Line RCA

315,00 €
,
5/ 5
TTC

Filtre NCF permettant une amélioration du rapport signal/bruit immédiate.  Vendu à l'unité

NCF Clear Line-RCA (Passive type)

"Plug and play, vous en constaterez immédiatement les effets. Grâce à l'amélioration considérable du rapport S/B (signal/bruit), vous constaterez une augmentation des informations détaillées, l'écoute ou le visionnage à un niveau supérieur et améliorant la reproduction des nuances subtiles. Sans colorer le son, il fait ressortir l'attrait original de votre source sonore.."

Technologie:

Les contacts sont logés dans un corps formé avec de la résine polymère à cristaux liquides NCF.

La résine incorpore du nylon, de la fibre de verre, des particules de céramique piézo cristalline de taille nanométrique, de la poudre de carbone et un matériau d'amortissement anti-résonance spécial "NCF" de Furutech.

Le Clear Line-RCA NCF est également équipé de clips d'amortissement spéciaux NCF du même matériau.

Il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique et des propriétés d'amortissement supplémentaires par "effet piézoélectrique".

Le corps de l'appareil est constitué de résine polymère à cristaux liquides NCF. Cette résine incorpore du nylon, de la fibre de verre, des particules de céramique piézo cristalline de taille nanométrique, de la poudre de carbone et un matériau d'amortissement anti-résonance spécial "NCF" de Furutech. Le même matériau d'amortissement spécial NCF est injecté dans les broches conductrices du NCF Clear Line RCA en cuivre pur α (Alpha) plaqué rhodium, construites en une seule pièce !

Condensateurs céramiques hybrides

Comprend un condensateur céramique de qualité audio (type passif) pour améliorer les performances acoustiques de vos appareils. Furutech a consacré d'innombrables heures de test pour déterminer le type et les spécifications parfaits du condensateur afin de vous aider à obtenir une qualité sonore optimale. La marque a recouvert la couche extérieure du condensateur céramique d'un traitement d'amortissement spécial de haute performance de couleur argentée afin de supprimer toute vibration indésirable et d'améliorer la clarté du son. Le condensateur céramique est également doté d'une technologie de réglage avancée qui élimine toute interférence sonore induite par les bornes de sortie de votre équipement, vous garantissant ainsi la meilleure expérience sonore possible.

Utilisation

L'utilisation du NCF Clear Line-RCA de Furutech est simple. Il suffit d'insérer le NCF Clear Line-RCA dans les bornes de sortie ou d'entrée disponibles de votre équipement. Pour des résultats optimaux, insérez ce produit dans les bornes de sortie ou d'entrée disponibles du préamplificateur, du lecteur SACD/CD/multi-player de votre système.

L'amélioration des performances est remarquable. Vous remarquerez immédiatement une amélioration de la profondeur et de la focalisation de la scène sonore, ainsi qu'une amélioration des harmoniques et de l'équilibre du son.

Il augmente la transparence et réduit les bruits de haute fréquence. Il améliore le contraste général, réduit la distorsion et augmente la clarté.

※ N'oubliez pas de le verrouiller. Pour un effet optimal du NCF Clear Line-RCA, insérez-le dans

Processus alpha de cryogénie et de démagnétisation en deux étapes de Furutech

En utilisant une technologie et des matériaux de pointe, Furutech a développé un processus à basse température en deux étapes qui améliore de manière significative toutes les facettes de la performance audio et vidéo. Le traitement commence pendant le processus de de fabrication avec une congélation cryogénique profonde et conditionnée de toutes les pièces métalliques. En utilisant des réfrigérants haut de gamme - N2 liquide ou He - Furutech atteint des températures comprises entre -196 et -250℃.

Les pièces traitées modifient leur structure moléculaire à ces températures extrêmes, ce qui réduit les tensions internes.

Les molécules se lient plus étroitement et la structure globale devient plus stable. Cela améliore la conductivité électrique et donc le transfert de puissance et de signaux.

La deuxième étape du processus Alpha consiste à exposer ces mêmes pièces au traitement breveté de démagnétisation par anneau. Les aimants ordinaires de forte puissance utilisés à cette fin augmentent souvent les effets magnétiques ; ils laissent certaines zones plus magnétisées que d'autres. Ce procédé breveté utilise une atténuation contrôlée pour éliminer la magnétisation et obtenir des améliorations immédiatement plus vives et plus colorées. La démagnétisation en anneau améliore encore la conductivité de tous les matériaux traités.

TOUTES les pièces métalliques utilisées dans les produits Furutech subissent le traitement du Processus Alpha pour maintenir tous les connecteurs, conducteurs et pièces métalliques dans un état parfait, stable et hautement conducteur.

Vendu à l'unité

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer